TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les TGF

Aller en bas 
AuteurMessage
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

les TGF Empty
MessageSujet: les TGF   les TGF Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma team les Tres Gros Fragueur.



La TGF est composée d'ancien membre des RCC (moi meme,TGF didi buffon, TGF Jollyjumper, mims et TGF Rantanplan) et de membre qui souhaitaient créer a leur tour une team (TGF Averell, TGF Joe, grego118)
Lors de notre rencontre on a donc décidé de créer une team tous ensemble, à la suite de quoi la TGF est née.
Sans plus tarder, nous avons recruté de nouveaux membres (Bryce, Kronik ...)

Notre jeu de prédilection est Call of duty 4 (en attendant Modern Warfare 2), nous aimons les petites soirées sympa dans lesquelles on peut exercer nos talents de fragueur ; mais ce n'est pas le seul jeu sur lequel vous pourrez nous croiser ( pour savoir qui et ou nous croiser : nos jeux). On joue également sur FORZA 2 (en attendant le 3), mais également PES ou Fifa.

Voila que vous dire de plus si ce n'est que vous pouvez venir nous voir sur notre forum.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez venir vous y présenter a votre tour et participer a des discutions sympathiques sur tout et rien a la fois.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
 
les TGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Team TGF :: Présentation TGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser