TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TGF Averell (Jule68)

Aller en bas 
AuteurMessage
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

TGF Averell (Jule68) Empty
MessageSujet: TGF Averell (Jule68)   TGF Averell (Jule68) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:02

Coucou tous le monde moi c'est Julien plus connu sous Jule68..

J 'habite comme mon pseudo l'indique dans le 68 en alsace département situé a l'Est de la france bordant les rives du rhin frontiere entre l'allemagne et la france.. et plus precisement a Horbourg Wihr a coté de Colmar...

Dans la vie je travail dans le domaine de la mettalurgie dans une usine comptant a peut pres 1600 personnes et ou l'on transforme l'aluminium.. Je suis responsable d 'une ligne de production qui vernis le metal destiné a l'usage alimentaire. (boite boisson, conserve......)

Question sport je pratiquai le tennis j'ai atteind le niveau 30/0 et je jouai le championnat championnat du haut rhin division2 mais j'ai arreté y'a 1 an faute de ne pas pouvoir suivre les entrainements régulierement a cause de mon travail...

Autrement sexe alcool oui mais pas de drogue...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
TGF Averell (Jule68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere averell
» defis pour averell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Team TGF :: Présentation TGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser