TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre avis sur COD 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

Salut a tous !!!

Maintenant que tous le monde a joué a call of 5 j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Moi je trouve que le solo est pas mal jai bien aimé la mission qui reprend quelque moment du film Stalingrad (trop bien ce film). Mais en mode vétéran on est un peu seul contre les allemands et les chinois. Ce que je veux dire c'est que les ennemis s'occupe que de toi et se fiche de tuer tes coéquipiers. Aussi ils te lance 4 ou 5 grenades a la suite ça devient soulant. jai été jusqu'a passer 2 heures pour finir une mission... j'en est balancé ma manette qui n'a pas trop aimé... elle est cassé maintenant... Sad

Pour ce qui en est du live, le fait de pouvoir faire les missions solo a plusieur est pas mal mais la duré de vie de se mode reste pas tres élevé... le mode zombie est bien tripant aussi... Pour les matchs en équipes, je trouve que certaines cartes sont trop grande sa en devient galère a chercher l'ennemie Neutral .

Maintenant parlons des armes. Bien qu'on se trouve dans la guerre 39-45 les armes sont bien sur d'époque mais j'aime pas trop et certaine armes en deviennent inutile vu quelles sont nuls...

Pour conclure, il me tarde déja call of 6 qui sera développé par "Infinity ward" qui j'espere reviendra dans le moderne avec le meme type d'armes que dans le 4. Et pour l'instant je préfère call of 4...

++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mims28allstar
tireur
tireur
Mims28allstar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/07/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:31

Moi je dis il est pas très bien. pour ma par je prefere le 4 mais bon après les gouts et les couleurs.... slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:07

Moi pareil au debut il est tout beau tou neuf et puis on revient vite sur le 4.... Jeux occasionel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mims28allstar
tireur
tireur
Mims28allstar


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/07/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:29

La meme Jules franchement deçu à force de jouer! je peux pas me passer de mon petit snip viseur acog +10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:29

pourquoi il ya eu un call of 5 !! meme pas vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:22

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur COD 5 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur COD 5   votre avis sur COD 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur COD 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre equipe de foot ??
» et votre joueur de foot
» Faire partir de votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: Les T.G.F vous racontent :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser