TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 boulogne sur mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

boulogne sur mer Empty
MessageSujet: boulogne sur mer   boulogne sur mer Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:53

chapeau aux boulonnois cheers

2 club nordiste qui montent, et montpellier qui vient completer le podium, venant souffler la place a strasbourg (jules se sera pour l'anner prochaine)

et 2 club de champagne ardenne qui descendent 'reims et troyes avec un club picard aussi (amiens) le nord de la france est representé en haut et bas de classement.

le petit va devenir grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: boulogne sur mer   boulogne sur mer Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41

Faudra dire merçi a Lens d'avoir laissé gagné Boulogne pour qu'il reste dans la course pour la montée...
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: boulogne sur mer   boulogne sur mer Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

salut rati ce sont des boulonnais et non pas des boulonnois.
Pour répondre a jules, je tiens a preciser que les boulonnais merite leur victoire contre lens et tu ne peux pas dire qu'les lensois les ont laissé gagnr ca fait 4 matchs que lens n'ont pas gagné. de plus il me semble qu'il ya 1 mois strasbourg était premier donc c'et pas la faute de Lens qu'ils ne montent pas.
Allez Boulogne et le Nord pas de Calais avec 4 clubs en ligue 1 la saison prochaine.
Ciao Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: boulogne sur mer   boulogne sur mer Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:34

HE HO JOLLY POPERS, j'suis pas du nord je peut pas savoir, puis j'aurais pus dire les bolognais, ce qui fait pour les femme les bolognaises (hum j'adore la bolognaise), j'etais pas loin quand meme, soit pas degouter jules, c'est comme si qu'on disait que monaco a laissé gagner bordeaux quand marseille ont perdu contre lyon. c'est le jeu ma pauvre juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulogne sur mer Empty
MessageSujet: Re: boulogne sur mer   boulogne sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulogne sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: Les T.G.F vous racontent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser