TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TEAM D.T.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lythium77
Newbi
Newbi



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2009

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

mon GT est lythium77160 je suis un des leaders de la DTC (ba vi on est deux leaders), mais la VRAI DTC , je le précise car en ce moment je remarque une recrudescence de clans s'appelant DTC. C comme ca , on trouve un TAG sympa et une mode se lance... M'enfin bref. Nous sommes donc immité mais jamais égalé (oh que c'est bien dit ca , j'madore) lol

Nous sommes 14 Trous du cul armés de bonne humeur et de déconnade .
La DTC a une particularité comparée aux autres teams.En effet afin d’allier la Compétition et la détente , la DTC se compose de deux groupes…

LE GROUPE « FUN »:


Le mot d’ordre de se groupe est: » S’éclater avant tout !!!! » Ce groupe est destiné aux membres souhaitants intégrer une team mais sans faire de compétitions .Peu importe la victoire car l’importance est de jouer pour le « Fun » sur tout jeux confondu. et surtout de ne pas se prendre au sérieux…
Jeux du moment: Fifa 2010 / Tales Of Vesperia / Gears Of War 2 / Forza Motosport 2 / Fable 2 / Assassin’s Creed 2 / Fallout 3 / Guitare Hero 3 (et autres) / Lost Planet / Call Of Duty 4 / Call Of Duty Modern Warfare 2 / Need For Speed Shift / Batman : Arkham Asylum / Resident Evil 5 / Pure /


———————————————-
LE GROUPE « ELITE »

Si vous avez soif de compétitions , que votre but est de gagner avant tout, alors se groupe est fait pour vous. Le groupe Elite est inscrit sur CSL et LNP afin de faire des Compétitions pour COD4 et Modern Warfare 2.Le mot d’ordre de ce groupe est « Gagner pour être les meilleurs »…
Mais hors Matchs se groupe cesse de se prendre au sérieux pour faire place a la deconnade. Y a un temps pour tout , faut quand meme pas déconner merde !!
Jeux du moment: Call Of Duty 4 / Modern Warfare 2


---------------------------------------------------------------




La DTC c'est aussi "PLANETE XBOX" ,un Forum et un Blog dédié a la Team mais aussi a la Xbox360 et ses jeux. PLANETE XBOX est fondatrice de la "Communauté COD4 et Modern Warfare2".

La communauté consiste a rassembler des Teams Fr afin d'organiser des Matchs Amicaux . Elle consiste aussi a créer des liens amicaux avec les teams faisants parties de la communauté afin de pouvoir s'entraider ( parler des forums des uns et des autres sur d'autres sites, Faire connaitre certains clans etc...) . La communauté est une sorte de grande famille

MAIS LA GRANDE NOUVEAUTE !!!!!!!!!!!

Si votre team n'a malheureusement pas de Forum , PLANETE XBOX vous offre l'opportunité de créer un espace tout spécialement réservé a votre clan gratuitement. Ainsi vous pourrez créer vos topics , organiser vos matchs , etc... Possibilité egalement d'avoir un acces protégé et donc accessible QUE par les membres du Clan concerné . ATTENTION TOUTEFOIS , CAR IL Y A UN NOMBRE DE PLACES LIMITE !! Pour une demande d'hebergement , contacter l'administrateur ou bien précisez le lors de votre demande d'inscription a la Communauté. Inscription qui se fait sur le Forum http://planetexbox.toile-libre.org/forum/phpBB3/index.php


Liens:

Forum PLANETE XBOX: http://planetexbox.toile-libre.org/forum/phpBB3/index.php
Blog PLANETE XBOX: http://planetexbox.toile-libre.org/
Team DTC: http://planetexbox.toile-libre.org/?page_id=556

NOUS RECRUTONS ALORS A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par lythium77 le Mar 20 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:13

bienvenue a toi ta ta team parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
lythium77
Newbi
Newbi



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2009

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:47

Et ben , je n'ai eu qu'un seul bienvenue depuis tout se temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:05

Salut lythium, nous on est une team qui correspond au groupe fun de la DTC , c'est pour cela qu'on ne va pas sur les forum des autres team etc..
On ne cherche pas à etre connu car on ne fait pas de matchs de league, on joue qu'entre nous !! Mais on peut toujours organiser un match contre le groupe fun de votre team cela peut etre sympa !! Voila bonne soirée et a bientot

TGF JollyJumper
Revenir en haut Aller en bas
lythium77
Newbi
Newbi



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2009

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:12

Mais aucun souci , d'ou l'intéretpour la DTC d'avoir montée Deux groupe Wink
Pour toute demande de match amicaux RDV sur le forum http://planetexbox.toile-libre.org/forum/phpBB3/index.php et faite une proposition dans "TEAM DTC / GROUPE FUN" Cool A PLUS LES LOULOUS
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:13

ok je vois avec les autres membres et je fais ma demande sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lythium77
Newbi
Newbi



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2009

TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:14

Ok ... Mais prenez votre temps car pour le moment on est en plein recrutement. Donc si y a une tite rencontre on sera pas nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM D.T.C Empty
MessageSujet: Re: TEAM D.T.C   TEAM D.T.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM D.T.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte team la team la plus tarte du live
» Team Breizh29
» TEAM Ac2N
» team Amazone
» Une autre Team ][TGF][

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Pour les autres Team :: presentation team et autre joueur du live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser