TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chantier sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:57

Bonjour a tous je suis actuelement en train de réorganiser le fofo afin qu'il soit plus lisible, et plus pratique.
Donc désolè pour le Bordel. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Je pense que cela va me prendre une à deux semaines.
Merci de votre compréhension.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:54

c'est quoi ca, tu passes en rouge sans nous demander et nous prevenir, j'exige une vote pour ca, non mais
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:00

c'est quoi ce chantier de pas prevenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:31

slt
cest moi qui ait mis grominou en administrateur, vu que mélanie est partie et ne viens plus, grominou cest proposé a bouger le fofo. Maintenan qu'il est administrateur on a parlé ensemble d'idée pour mettre le forum a notre façon. cest a dire + lisible et supprimer quelque topic afin d'avoir un accée plus direct aux messages.

on espère que d'ici 2 petites semaines le forum soit opérationnel...

Cependant un petit dilem se pose pour nous lorsqu'on a discuté de la présentation de la team, le voila: Talaie ne viens plus sur le forum ni sur le live, on avait pensé mettre en capitaine de la team un seul capitaine qui serait bien sur Jules. C'est pas quon veut exclure Talaie mais avoir une présentation fiable...
on attends votre avis sur ce sujet...

aussi si vous croisez Bryce, grego ou joe, motivez les pour qu'il fasse une présentation rapide sur le forum, s'ils ne savent pas quoi mettre, qu'ils prennent exemple sur les présentation déja faites.


Aussi, toutes proposition d'amménagement du forum de votre part sera pris en compte afin de satisfaire le plus grand nombre...

sur ce, je vous souhaite une bonne journée a tous
a bientot,

TGF Rantanplan.
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

pour grominou cela m'ai egal, je m'en fou car il est tres operationnel sur le fofo, donc j'approuve completement ta decision mon petit tejoooooooooooooo,
Pour jules je reflechis, ................... ............................................. .....??????................................... ....................................................??????????????????????????.................................. ...... ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai c'est bon, je suis completement oki avec toi aussi, je trouve normal qu'un capitaine soit en relation avec les gars de la team ce que talaie et melanie ont deserté, ce que je trouve regretable, et je pense bien sur que jules en est capable (jules, envoie moi des arbres et plus d'animaux sur farmville, j'ai plus de place pour eux)

pour Bryce, grego ou joe, je les vois tres rarement donc sa va etre dure pour moi, et je propose aussi que mims mette une photo, sa manque un peu

et pour l'amenagement du fofo, je vois bien un topic ou apparait des jeux hors xbox, genre jeu internet (facebook, ....) pour des mini jeux, que l'on fait partie, ou l'on pourrait demander au membres de la team, de nous aider, par exemple une demande d'amie, pour debloquer des succes, ou creation de team .....
Revenir en haut Aller en bas
TGF Powel
tireur d'elite
tireur d'elite
TGF Powel


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : montreuil aux lions
Date d'inscription : 19/02/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:11

bon vue que le forum revien je pense quond vas touss ci metre pa de probleme pour jules capitaine . et Pi Grominou oué il fait bien le forum

Mais Bon Moi je direy qui forai remetre nos ancien nom avec TGF devant car la a la luckyluke c'est pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

ouai je suis ok avec toi didi lucky luke sa m'énerve mais bon vu que changer de gamertag est payant ben c'est celon la volonté de chaqu'un, c'est Joe qui a fait la bonne affaire, il a pas besoin de changer son gamertag lol BATAR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Chantier sur le forum   Chantier sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum meurt???
» faire connaitre le forum
» reponce a Le forum meurt???
» pourquoi faire connaitre le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: Les T.G.F vous racontent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser