TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

Comme je vous l'ai dit dans l'autre sujet, je vais faire connaitre la team.

pour cela il nous faut avidement une présentation général de la team tip top.

je suis ouvert a toute proposition de votre part.

Je vous posterez également une présentation que j'aurais établis ici avant de la mettre au bonne endroits comme cela vous pourrez me donnez votre avis et peut être même mélanger un peu les idées de tous le monde.

biz


Dernière édition par talaie le Mer 25 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: PRESENTATION PRETE   presentation de la team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:11

Comme je vous l'ai dit je vous poste une présentation globale de la team a vous de me dire ce que vous en penser et si vous souhaitez y rajouter quelque chose.



Bonjour à tous, je viens vous présenter ma team les Tres Gros Fragueur.


presentation de la team Img-163718s61c3

La TGF est composer d'ancien membre des RCC (moi même, didi buffon, grominou62, mims et tejoo) et de membre qui souhaitaient créés a leur tour une team (jule68, hondajonathan, grego118, et armx).
Lors de notre rencontre on a donc décider de créer une team tous ensemble, a la suite de quoi la TGF est née.
Sans plus tardé, nous avons recruter des nouveaux membres (phlebacspirit, drahzar)

Notre jeu de prédilection est call off duty 4, nous aimons les petites soirées sympa dans lesquelles on peut exercer nos talents de fragueur ; mais ce n'est pas le seul jeu sur lequel vous pourrez nous croiser ( pour savoir qui et ou nous croiser : nos jeux).

Voila que vous dire de plus si ce n'est que vous pouvez venir nous voire sur notre forum.
Si le cœur vous en dit, vous pourrez venir vous y présenter a votre tour et participer a des discutions sympathique sur tout et rien a la fois.

A bientôt.


Dernière édition par talaie le Mer 25 Fév - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:03

Saloute !!

C'est sympa la présentation, tu pourrais pas y rajouter une bannière ou un logo? Quelque chose qui représenterait la team...
Revenir en haut Aller en bas
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:54

oui c'est prévue qu'il y aie une bannière je c'est pas par contre je c'est pas si je m'est la même bannière que le logo ou si je travail autre chose mais du même style


Dernière édition par talaie le Mer 25 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

C'est bien talaie ce que tu as fait mais je pense qu'il faudrai citer tout les membres de la team... (ps: au depart je voulais creer une team avec grego118 hondajonathan et Armx...) A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation de la team Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

désoler c'est la femme a talaie j'ai oublier certain membre mais vous voulez bien me dire qui et comment sa s'est passer je rectifierais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





presentation de la team Empty
MessageSujet: Re: presentation de la team   presentation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarte team la team la plus tarte du live
» Team
» team tgf
» TEAM D.T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: archive :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser