TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les FRAG ANGELS (team de filles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ATHENA 63
Newbi
Newbi
ATHENA 63


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : clermont-ferrand (63)
Date d'inscription : 09/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter ma team

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

Les FRAG ANGELS (team de filles) Bann_p10

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

notre 1er but : regrouper un max de nana
notre 2e but : c'est que notre forum soit un lieu plutot familiale, conviviale et surtout libre d'expression

C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose:

Administrateur et Leader de la team

Les FRAG ANGELS (team de filles) ATHENA%2063
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies

Les FRAG ANGELS (team de filles) II+denia+II Les FRAG ANGELS (team de filles) Bady6tm Les FRAG ANGELS (team de filles) Oiorpata Les FRAG ANGELS (team de filles) G4zo Les FRAG ANGELS (team de filles) Xaxnxgxexlx Les FRAG ANGELS (team de filles) XX+HAZIEL+Xx Les FRAG ANGELS (team de filles) Shaiyald Les FRAG ANGELS (team de filles) Crazyfrenchie Les FRAG ANGELS (team de filles) Phoenix+NGT Les FRAG ANGELS (team de filles) FKT+sandra+64 Les FRAG ANGELS (team de filles) Natajay Les FRAG ANGELS (team de filles) Vega+de+bunand Les FRAG ANGELS (team de filles) Flykilleuse+95 Les FRAG ANGELS (team de filles) Fun+pickachou Les FRAG ANGELS (team de filles) Drtissot80 Les FRAG ANGELS (team de filles) Miss+axelle Les FRAG ANGELS (team de filles) Molcol Les FRAG ANGELS (team de filles) Aurelie89000 Les FRAG ANGELS (team de filles) Ze+lyly Les FRAG ANGELS (team de filles) XxDiAbLeSse84xX Les FRAG ANGELS (team de filles) Azimut078


Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delire" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie recrutement TEAMS / JOUEURS
~~ et pleins d'autres catégories sont à découvrir

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm


Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: bienvenue   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:25

Salut a toi athena et a toute ta bande de joyeuse nenette. Very Happy

Je vous souhaite la bienvenue cheers sur notre forum et espère vous y voir souvent.

Comme tu la surement vu notre team est en reconstruction et donc des qu'elle sera au "top" c'est avec un grand plaisir que j'irais vous la présenter. Smile

Tu pourra venir sur notre forum aussi souvent que tu le souhaite et tu pourra parler de tout et de rien dans la section "bar" qui et notre petit coin détente qui peut être un jour s'agrandira.

Pour le moment notre forum n'est pas très connue alors peu de monde y viens Sad mais je suis heureux de voir que l'équipe des Fa soit passer par là. Very Happy

En attendent de se croiser ici, sur ton forum ou même sur le live je vous souhaite encore la bienvenue et vous dit a bientôt


Dernière édition par talaie le Jeu 26 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
ATHENA 63
Newbi
Newbi
ATHENA 63


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : clermont-ferrand (63)
Date d'inscription : 09/03/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

Merci talaie pour ton acceuil

si tu le souhaite, donne moi une bannière et un bouton que je le mette sur le fofo des FA, ca pourrais t'aider a faire connaitre ton site

de plus, j'ai une section recrutement teams / joueurs, on sais jamais

je te dit a très bientot et merci encore pour ton acceuil Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fragangels.superforum.fr/
Sphx
Admin
Sphx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 77 Tournan en brie
Date d'inscription : 14/02/2008

Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:08

Bienvenue a vous les filles.

Sphx: simple admin du forum, Dieu incontesté de talaie and co cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les FRAG ANGELS (team de filles) Empty
MessageSujet: Re: Les FRAG ANGELS (team de filles)   Les FRAG ANGELS (team de filles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FRAG ANGELS (team de filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Frags Angels
» Une autre Team ][TGF][
» tarte team la team la plus tarte du live
» Team Breizh29
» TEAM D.T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Pour les autres Team :: presentation team et autre joueur du live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser